CASHLESS

DEMANDEZ LE REMBOURSEMENT DE VOTRE SOLDE CASHLESS

Comment ça fonctionne ?

Demandez le remboursement du solde restant de votre carte cashless en toute simplicité ! 
Lire la vidéo

Connectez-vous à votre compte cashless et vérifiez que votre solde apparait bien. Vous pouvez alors faire une demande de remboursement et saisir la carte bancaire sur laquelle sera crédité l’argent. Si votre solde n’apparaît pas, vérifiez que la puce de votre carte cashless soit bien rattachée à votre compte : le code à 6 lettres doit être indiqué à côté de votre adresse e-mail.

Si vous n’avez pas créé de compte il vous faudra le faire en utilisant l’identifiant à 6 lettres présent au dos de la puce liée à votre carte cashless. Ensuite, vous devrez simplement renseigner vos coordonnées bancaires pour être remboursé des crédits restants.

Des questions ?

gdpr-image
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site web, vous acceptez notre Politique de Protection des Données Personnelles.
En savoir plus